Quelques remarques

N'hésitez pas à partager vos idées d'amélioration du jeu, si vous en avez !
Post Reply
ChibiNee
Taernian the refugee
Posts: 4
Joined: Tue Feb 08, 2022 7:17 am

Quelques remarques

Post by ChibiNee »

Bonjour,
J'ai commencer le jeu hier et quelques points on relever mon attention.

Menu Option
1- Aucun paramètre sous l'onglet "Combat"
2- Aucune confirmation sur "Déconnecter" (pour changer de personnage) alors qu'il y a en une sur "Sortir" (quitter le jeu complétement)

En Jeu
1- Quand on clique sur la boussole à côté de la quête le ciblage sur la carte est absent et me montre d'office la partie en haut a gauche de la carte mondiale au lieu de l'objectif de la quête. (Alors que la carte ouvre bien l'emplacement où on est !)
2- Concernant la carte, la touche M ouvre la carte mais un nouvel appui sur M... bah ouvre la carte à nouveau :( Il faudrait que ça se ferme si la carte est ouverte.
3- Le délai des tâches, mais déjà évoqué dans un autre sujet bien complet, je vais pas y revenir plus.
4- Concernant l'équipement, il est impossible d'équiper certains éléments sans les requis (tout à fait normal) mais il faut que ces requis soient remplis avec les stats de base uniquement ! Ca ne prend pas en compte les bonus de l'équipement ce qui peu intuitif en début de jeu. (Je joue Shreed et les skills se basant essentiellement sur la force j'ai monté principalement la force puis la dextérité. Ce qui fait qu'au niveau 6 je pouvais pas équipé les armes de pugilat. Il m'a fallu 2 niveau de plus pour compenser les requis)
5- Le PVP... très grande histoire et débat que le PVP dans les MMO. Ici le PVP est en fait du PK dans une grande partie des cas. Se faire PK à peine sortie d'un combat (sans avoir le temps de se soigner) c'est plus de la lâcheté que du PVP pour ma part. Après le jeu a tranché et autorise le PVP sauvage. Ceci dit si j'avais trouvé l'info avant de lancer le jeu... je l'aurai sans doute pas installer suite à de très mauvais souvenirs lié au PK -impossibilité de progressé dans les zones où les PK rodent par exemple-
6- Justement concernant le PK, le fait de devoir se repayer un compagnon à chaque fois ça fini par couter cher. Peut être donner la possibilité (contre argent) aux joueurs de récupérer leurs compagnons directement à l'hôpital en cas de défaite (PVP ou PVE)
7- Ajout d'une option permettant de choisir si on souhaite activé le PK ou non. (activé par défaut après la première aggression de notre part - possibilité de désactivé à nouveau en fonction de son "passif" contre de l'argent/platine ou via une quête). Il serait alors impossible d'aggresser les joueurs ne souhaitant pas ce mode de jeu.
8- Les dégâts des saignements/poison/enflammé sont plus que conséquent (souvent le saignement fait plus de dégât que le coup les ayant infligés !) peut être un peu trop efficace...

Voila ce qui me vient à l'esprit après une première journée pas mal remplie sur le jeu. D'autre viendront surement avec le temps
Post Reply

Return to “Suggestions et idées”