Suppression de personnages impossible .

N'hésitez pas à partager vos idées d'amélioration du jeu, si vous en avez !
Post Reply
Anngelle
Still in prologue
Posts: 2
Joined: Wed Feb 02, 2022 4:52 pm

Suppression de personnages impossible .

Post by Anngelle »

Bonjour

La suppression de personnage m'est impossible , l'onglet " supprimer " change bien de couleur mais aucune actions ne se fait lorsque je clique avec la souris.

Merci de résoudre le problème car cela ne donne pas du tout envie de jouer au jeu dans cet Etat.

Cordialement
Anngelle
Still in prologue
Posts: 2
Joined: Wed Feb 02, 2022 4:52 pm

Re: Suppression de personnages impossible .

Post by Anngelle »

J'attendais au moins une réponse des modérateurs qui ne seras jamais venue, bref je suis aller chercher l'information sur le forum anglais.

Il est donc impossible de supprimer les personnages pour l'instant , ce qui pour un début de jeu et vraiment surprenant malgré le widget " supprimer ", a part BrokenRanks je n'ai jamais vu un jeu ou l'on ne pouvait pas supprimer ses personnages....

la source en question : viewtopic.php?t=47

J'attendrais donc que ce soit au moins implémenter in game avant de reprendre le jeu et au vus de la réactivité des devs, je crains que ce soit dans pas mal de temps....
ChibiNee
Taernian the refugee
Posts: 4
Joined: Tue Feb 08, 2022 7:17 am

Re: Suppression de personnages impossible .

Post by ChibiNee »

Le jeu est pas si récent ^^

La localisation est récente, sinon le jeu date un peu déjà sous un autre nom (Taern)

Par contre en effet y'a pas mal de soucis technique sur la version localisée.
Mais je pense que ça sera réglé assez rapidement (reste a voir a quelle version de Taern correspond Broken Ranks)
Elementis
One foot in Haligard
Posts: 13
Joined: Wed Jan 19, 2022 10:22 pm
Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times

Re: Suppression de personnages impossible .

Post by Elementis »

Bonjour,

La fonction a été ajoutée lors de la dernière mise à jour. Il est maintenant possible de supprimer son personnage avec un délai de 7 jours.
Post Reply

Return to “Suggestions et idées”