Mise à jour 30/09/22

Un endroit où parler de n'importe quel sujet propre au jeu.
Post Reply
Yermate
Still in prologue
Posts: 2
Joined: Thu Sep 29, 2022 4:56 pm

Mise à jour 30/09/22

Post by Yermate »

Bonjour

Il est écrit sur le site, les mages doivent tuer vite leur adversaire si ils veulent survire... si on ne peut plus le faire.. mhhhh...

ne nous enlever pas notre seule raison de jouer cette classe dans Broken please...

Bien à vous bonne journée, soirée, nuit selon ^^
Last edited by Yermate on Fri Sep 30, 2022 3:33 pm, edited 1 time in total.
Yermate
Still in prologue
Posts: 2
Joined: Thu Sep 29, 2022 4:56 pm

Re: Mise à jour 30/09/22

Post by Yermate »

C'est 25% que je perds sur les dégats de boule de feu..

de 263% je passe à 238% en mâitre lv3, donc sur une frappe à 1900 avant sur un ours ça descend à 1600 :((

En faite cette mise à jour a équilibré les classes, mais seulement et surtout en abaissant le PY,
- un seul debuff bûcher = abaissé
- un seul buff défense bouclier = abaissé
- une AOE qui n'était pas énorme = abaissé
- et l'incantation à mon level ou je recontre beaucoup d'ennemis vaudou et mage est devenu, plus un malus qu'autre chose..
- autre buff défense 'Aura' aucun PY ne l'utilise car elle est vraiment ridicule mais ça depuis le début

Le PY est de notoriété commune en carton, comme dit sur un site polonais "faiblesse = il doit tuer vite pour survivre" donc ça on nous l'enlève.
Il n'apporte déjà aucun buff de groupe et maintenant il doit être avec un chevalier pour retrouver, en partie sa puissance de frappe.

Donc au final je dirais de ne plus jouer PY... il tape encore mais ça n'a plus rien d'exeptionnel et c'était sa seul force...
Post Reply

Return to “L'Auberge de la Cruche dorée”