brokenranks-wiki.fr

Des trucs et astuces des joueurs pour vos premiers pas en jeu.
Post Reply
Zael Chronicles
Still in prologue
Posts: 1
Joined: Sun Sep 11, 2022 3:42 pm
Been thanked: 2 times

brokenranks-wiki.fr

Post by Zael Chronicles »

Bonjour :)

Je viens ici pour présenter un petit site que j'ai mis en place, et sur lequel je travaille toujours, car du travaille, il y en a beaucoup :
https://brokenranks-wiki.fr

Je suis arrivé sur le jeu début août, et j'ai eu un petit coup de cœur pour le jeu. Très rapidement, j'ai compris que connaître certaines informations, certaines mécaniques,... étaient primordiales pour pouvoir avancer correctement. En demandant conseil, on m'avait donné plusieurs sites, notamment le wiki polonais réalisé par Sin qui est une vraie mine d'or, il y avait aussi un doc avec les quêtes et les conditions pour les réaliser,...

Mais il n'existait aucun wiki en français, et on sera d'accord pour dire que google translate avec du polonais, c'est pas toujours top :roll:
Ayant quelques petites compétences en développement, je me suis donc lancé dans la création d'un wiki français. Il est loin d'être complet, je suis d'ailleurs loin d'être un expert au jeu actuellement, mais je travaille dessus pour l'améliorer petit à petit.

Mes sources proviennent soit directement du jeu, soit d'informations que je trouve sur le net qui ne sont généralement pas en français. Il est donc possible qu'il y ait des petites coquilles que j'essayerais de corriger avec le temps.

Si vous trouvez une erreur, ou si vous souhaitez partager vos connaissances sur le jeu en écrivant un guide, voici mon discord : ZaelChronicles#4808

N'hésitez pas à partager le lien avec les nouveaux joueurs :D
Post Reply

Return to “Guides”