Guilde + Ajouter des combats a plus grande échelle +PVP

N'hésitez pas à partager vos idées d'amélioration du jeu, si vous en avez !
Post Reply
lionsssss
Still in prologue
Posts: 2
Joined: Sat Aug 20, 2022 8:26 pm

Guilde + Ajouter des combats a plus grande échelle +PVP

Post by lionsssss »

1 combat entre guildes :

Je remarque que le concept de guilde a du mal à prendre sur mon serveur peut-être par manque de contenu et d’intérêts qui valideraient les efforts nécessaires pour monter et maintenir une guilde ( 95% des territoires de guilde ne sont pas occupés )

J'aimerais une guilde avec des intérêts a défendre la je n'en vois pas . Guerre de territoire pour accéder a des titres de prestige ou territoire de prestige entre la maison en ruine et le château fortifié chaque guilde pourrait avoir un lieu qui représente sa puissance et il devra le garder ( le territoire ) lors de combat qui serait annoncé quelques jours/heures/... à l'avance via une déclaration de guerre. Par contre pas de limitation si une guilde de débutant s empare du territoire d’un château non occupé par une guilde ( après des combats contre des mob et autres boss ... ) alors il le garde jusqu'à ce qu'une guilde lui lance une déclaration de guerre ou lui propose de lui racheter ( via objet/or/platine) ou encore par traitrise un joueur de la guilde décide d'ouvrir les portes contre or/objet/etc ce qui laisserait bcp moins de temps au joueur qui défendent pour se préparer, quelques heures/minutes ...

Pour que les combats entre guildes fonctionne il faut penser a un mode de combat type invasion à grande échelle ca peut être plusieurs combats par groupe de 5 en simultanées par exemple.

2 PVP
Il n’y a pas vraiment de PVP mais du PK et qui reste mal intégré et non cohérent avec le reste jeu qui je trouve en PVE est très bon sur les choix moraux et leurs résultantes quand on décide de tuer ou épargner un PNJ.Par contre quand un Joueur qui décide de camper une zone PVP et kill tous les bas niveaux sans aucun challenge ou d’étiquette ou de contre parties particulières la le jeu n’applique plus le système moral qui est si bon en PVE.Les exemples de système de PVP sont légions et celui de Broken ranks est Broken personne ne se combat à part quelques-uns donc dommage il faut rendre ses lettres de noblesse au PVP et pas en faire un bête PK sans queue ni tête.
Bien a vous : Vedawolf sur le serveur FR
Post Reply

Return to “Suggestions et idées”