ajouter des animations de combats :

N'hésitez pas à partager vos idées d'amélioration du jeu, si vous en avez !
Post Reply
lionsssss
Still in prologue
Posts: 2
Joined: Sat Aug 20, 2022 8:26 pm

ajouter des animations de combats :

Post by lionsssss »

Type d'animation : Critique ou "super critique" qui tuent un adversaire.
Animation de combat spécifique en cas de critique ou super critique ( au-dessus d’un certain nbr de point de vie ) qui tue un adversaire.
Sur les modalités de déclenchement ça peut être étendu a des compétences spécifiques de classe > exemple du CH "compétence coup dévastateur" au niveau néophyte déclenche rien , au niveau adepte possibilité de déclenché une animation spécifique , idem pour la maitrise

Quelques exemples d’animations :
Combat au cac : membres tranchés, décapitation, projection dans l'air , coup de boule puissant, coup de pied ont des endroits stratégiques ( à vous de voir )
Combat à distance : flèche entre les deux yeux, flèche dans le genou ( vous aurez des fans ^^ ), flèches qui transperce et ressort de l autre coté.
Combat Pyro : ennemies qui s enflamme et qui cours avant de s écraser au sol, s enflamme et se transforme en tas de cendre, fond sur place ...
etc...

Les combats représentent une très grosse partie du jeu surtout quand plus de quêtes disponibles a certain niveau ça devient très très fastidieux et ennuyant je pense que ça rajouterait du fun voir un peu d’humour par contre il faut que ces animations reste de temps en temps. Ça ne change en aucun cas les mécanismes de jeu si ce n est le lien éventuel entre compétence et déclenchement de l'animation.

Les animations son nombreuse a travailler, j’imagine, des déclinaisons par type d'ennemie humanoïde, animal 4 pattes, etc. ça sous-entend un gros boulot, mais ça vaut le coup je pense
Post Reply

Return to “Suggestions et idées”