ecran noir, again
ecran noir, again
Bonjour,
Petit problème en lançant le jeu, écran noir, la souris est disponible et j'ai le son du jeu.
J'ai vu que quelqu'un a eu un problème similaire, apparemment un soucis de pcie 4.0.
Une idée pour résoudre le problème ? Je ne compte pas changer ma carte mère ni ma carte graphique si possible
Merci !
Petit problème en lançant le jeu, écran noir, la souris est disponible et j'ai le son du jeu.
J'ai vu que quelqu'un a eu un problème similaire, apparemment un soucis de pcie 4.0.
Une idée pour résoudre le problème ? Je ne compte pas changer ma carte mère ni ma carte graphique si possible
Merci !
-
- One foot in Haligard
- Has thanked: 1 time
- Been thanked: 7 times
Re: ecran noir, again
Bonjour bonjour,
L'écran noir est dû à un problème avec les pilotes AMD. Il te faut donc retourner à la version 22.5.1 pour pouvoir jouer à Broken Ranks tranquillement.
En espérant que cela résoudra le problème.
Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu (d'avance)
L'écran noir est dû à un problème avec les pilotes AMD. Il te faut donc retourner à la version 22.5.1 pour pouvoir jouer à Broken Ranks tranquillement.
En espérant que cela résoudra le problème.
Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu (d'avance)
-
- Still in prologue
- NICK: Vujicic
Re: ecran noir, again
Je viens de découvrir ce jeu récemment et je suis tombé sur votre problème. Il semble que ces erreurs soient désormais mieux résolues.